Hôtel Della Torre ***

A partir de124,00€TTC

Disponible de avril à octobre

...

*Prix pour un adulte, pour 2 nuits en chambre double

*Hors réductions, promotions et /ou réductions enfants

*Sous réserve de disponibilité

  • Petit déjeuner
  • Toutes
  • 2 nuits

Hôtel Della Torre

L’hôtel Della Torre est un excellent établissement trois étoiles, dirigé par les sympathiques soeurs Della Torre. Il dispose d’une piscine en plein air. Cet hôtel familial se trouve à Stresa, à env. 150 m du lac Majeur. Depuis le jardin de l’hôtel, vous bénéficierez d’ailleurs d’une vue imprenable sur le lac.

Les propriétaires sont accueillantes et mettent tout en œuvre pour que vous vous sentiez bien chez elles. Les chambres sont bien aménagées. Détendez-vous dans la piscine en plein air, profitez des chaises longues et parasols prévus dans le nouveau jardin, reposez-vous au bain bouillonnant ou rendez-vous à la salle de fitness.

Le restaurant offre une vue panoramique sur le lac Majeur. Le chef se fera un plaisir de vous faire découvrir la cuisine italienne. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet et le soir, un dîner au choix vous est servi (demi-pension). Rendez-vous au bar et au poolbar si vous souhaitez boire un verre.

Le centre de Stresa se situe à env. 600 m de marche de l'hôtel. Stresa est une agréable ville où il fait bon flâner, faire du shopping ou se prélasser sur une terrasse. Les trois îles Borromées se situent face à Stresa et valent le détour. Au 17e siècle, Isola Bella est devenue une merveille architectonique aux splendides jardins. Isola dei Pescatori est d’une simplicité fascinante: le temps semble s’y être arrêté. Quant à Isola Madre, elle ressemble à un vaste jardin. Le ponton du bac pour les îles Borromées se situe à env. 150 m de l'hôtel.

Transport non compris
Logement Hôtel , chambres et suites
Catégorie du logement ***
Type de vacances Vacance en voiture

Atouts

  • chambres familiales
  • piscine en plein air
  • jardin
Situation:
  • à env. 150 m du lac et du ponton du bac pour les îles Borromées
  • à env. 600 m du centre historique

janv.févr.marsavrilmaijuinjuil.aoûtsept.oct.nov.déc.
Visite et découverte janvier : Période déconseillée février : Période neutre mars : Période neutre avril : Période favorable mai : Meilleure période juin : Période favorable juillet : Période neutre août : Période neutre septembre : Meilleure période octobre : Période favorable novembre : Période neutre décembre : Période neutre
11° 15° 17° 23° 28° 31° 31° 25° 20° 14°

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Hôtel Della Torre ***

Hôtel Della Torre ***

Disponible de avril à octobre

...

*Prix pour un adulte, pour 2 nuits en chambre double

*Hors réductions, promotions et /ou réductions enfants

*Sous réserve de disponibilité

30 autres voyages dans la même catégorie :