Liste des voyages par tour opérateur Marmara

Le 1er janvier 2012, Marmara devient une marque du groupe TUI France, filiale à 100% de TUI Travel PLC, leader mondial du tour operating. Marmara est aujourd’hui la marque emblématique de l’activité généraliste de TUI France et détient 33% de part de marché en 2012. Distribuée partout en France via un réseau d’agences performant, Marmara s’inscrit aujourd’hui comme la marque de voyagiste la plus connue en France avec un gain de 8 points de notoriété spontanée en 1 an.
(source : Brand Performance & Segmentation Survey 2011 for France. TUI Travel plc - janvier 2012).

MARMARA, LE NUMERO 1 DES VACANCES EN CLUB


Animations, activités sportives, prise en charge des enfants et formule "tout compris" pour un budget contrôlé séduisent de plus en plus de clients, et notamment de familles.
Depuis 13 ans, la marque Club Marmara a su évoluer et se renouveler pour se recentrer aujourd’hui sur le bassin méditerranéen et l’Europe. Avec plus de 500 000 clients en 2012, elle confirme sa position de numéro 1 français des vacances en club, avec une promesse simple et concrète : "Club Marmara, le club préféré des Français !"

L’exploitation de chaque club étant réalisée selon le même cahier des charges, les clients retrouvent la qualité des prestations Club Marmara d’un pays à l’autre. Un concept qui convainc, puisque le taux de fidélisation ne cesse de croître et atteint aujourd’hui 20,7% sur les trois dernières années.
Détails
Résultats 1 - 3 sur 3.

Résultats 1 - 3 sur 3.